Michel MOLLARD (83)
Michel Mollard est diplômé de l'École Polytechnique (1983), de l’Ecole nationale supérieure de techniques avancées et docteur ès sciences économiques de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.
Après avoir commencé sa carrière en 1988 au ministère de la Défense dans les télécommunications par satellite, il la poursuit, en 1992, à la direction du Trésor, aux affaires internationales, où il a la charge des relations financières bilatérales avec les pays du Maghreb, du Moyen-Orient, d’Europe Centrale et Orientale et d’Asie et où il est notamment nommé en 1995 chef du bureau «prêts du Trésor ».
En 1998, il prend la responsabilité de Sofaris (aujourd’hui Oséo Garantie), avant de rejoindre en septembre 2001 Euler Hermes en qualité de Directeur de la stratégie Groupe.
Membre du directoire du Groupe Euler Hermes depuis 2004, Michel Mollard a présidé Euler Hermes SFAC de 2006 à 2009. Il assume la responsabilité d’ensemble « Marchés, Commercial, Distribution, Global Business » au sein du Directoire Euler Hermes.