Pade de pub pour ROWSHARE

ROWSHARE, l’outil de collaboration des PME

Dossier : Dossier FFEMagazine N°722 Février 2017
Par Daniel COHEN-ZARDI (87)

Quel est le savoir-faire de SoftFluent ?

Notre métier de base est le déve­lop­pe­ment d’applications « métier » dans lequel je baigne depuis l’école.

Nous avons des clients de toute taille, des groupes comme Car­re­four ou Bouygues, mais aus­si des socié­tés plus petites comme Osca­ro, SeLo­ger, ou Talentsoft. 

Votre activité est en pleine croissance, vous recrutez ?

Soft­Fluent recrute tous les mois, prin­ci­pa­le­ment des déve­lop­peurs, et attein­dra 100 per­sonnes avant 2020. Dans un sec­teur très concur­ren­tiel, nous rete­nons nos talents grâce à un envi­ron­ne­ment d’épanouissement opti­mal, recon­nu en 2016 par l’institut Great Place to Work. 

Votre projet RowShare a nécessité trois ans de développement. Que permet-il ?

C’est un outil en ligne d’organisation et de cen­tra­li­sa­tion de l’information en mode collaboratif. 

Pour 6 euros par mois et par uti­li­sa­teur, il consti­tue un véri­table levier pour la ges­tion de l’entreprise.

Mais encore…

Row­Share se pré­sente comme un tableau col­la­bo­ra­tif en ligne étu­dié pour que cha­cun puisse appor­ter et gérer ses infor­ma­tions. Chaque ligne est attri­buée à une per­sonne et chaque per­sonne a donc accès juste aux infor­ma­tions dont elle a besoin, chaque colonne res­pec­tant le bon format. 

Dans quels domaines puis-je l’appliquer ?

Les domaines d’application sont mul­tiples dès qu’on a besoin de conso­li­der des infor­ma­tions sai­sies par une équipe étendue. 

Il peut s’agir de cen­tra­li­ser les revues de per­for­mances, de défi­nir un plan­ning édi­to­rial, de par­ta­ger des oppor­tu­ni­tés com­mer­ciales, de col­lec­ter des indi­ca­teurs finan­ciers ou d’organiser un évé­ne­ment complexe. 

Quel est son intérêt par rapport à d’autres logiciels de base ?

Sui­vant l’activité de l’entreprise, des logi­ciels spé­cia­li­sés per­mettent en géné­ral de trai­ter le métier spé­ci­fique de l’entreprise.

Row­Share orga­nise tous les pro­ces­sus qui ne sont pas cou­verts par un logi­ciel spé­cia­li­sé, à coût faible et avec une mise en place immédiate. 

Row­Share a prin­ci­pa­le­ment voca­tion à se sub­sti­tuer à l’anarchie des docu­ments et fichiers, échan­gés par mail, ou posés dans des espaces de tra­vail sur le réseau ou dans le Cloud. 

Quel est votre marché cible ?

Row­Share Busi­ness apporte une valeur par­ti­cu­liè­re­ment éle­vée aux orga­ni­sa­tions de 30 à 300 per­sonnes. Dans les plus grandes entre­prises, il peut aus­si être un levier à l’échelle de ser­vices ou de métiers particuliers. 

Il pré­sente notam­ment l’avantage d’être une solu­tion uti­li­sable du jour au len­de­main. De plus, nous avons des uti­li­sa­teurs par­tout dans le monde. Row­Share sup­porte les don­nées dans n’importe quelle langue et dis­pose déjà d’une inter­face uti­li­sa­teur en 3 langues, et d’autres vont s’ajouter.

Il consti­tue le moteur de notre déve­lop­pe­ment à l’international.

En quoi cet outil peut-il être un moteur de la croissance des entreprises ?

CONTACT

SoftFluent
5 rue de la Renaissance
92160 Antony
01 75 60 04 45
 

Soft­Fluent

#Row­share

En tant que patron de PME qui l’utilise pour de mul­tiples pro­ces­sus depuis six mois, je constate qu’il est un for­mi­dable outil de délé­ga­tion. En struc­tu­rant les élé­ments clés que l’on veut pilo­ter, on délègue mieux et on démul­ti­plie de façon dras­tique son action et sa stratégie. 

Le mana­ger se concentre sur le for­mat de son tableau, et les équipes four­nissent du coup une infor­ma­tion cohé­rente, sans effort de col­lecte et sans erreur. 

En ce sens, il per­met d’appuyer la crois­sance des entre­prises par un mana­ge­ment de l’information qui monte en charge au fil de l’eau, de manière simplissime. 

Poster un commentaire